-

Le Boudoir de Nina

Institut de beauté

Qui suis-je ?

Nina, 30 ans, arrivée d'Alsace en Avril 2017 pour rejoindre mon conjoint. Après des mois de recherche dans l'esthétique, j'ai décidé de réaliser mon rêve et de 

créer mon entreprise

J'ai tout d'abord effectué un Bac STG , puis mon amour pour le maquillage a prit le dessus et c'est pourquoi j'ai intégré une école d'esthétique. Suite à l'obtention du CAP j'ai souhaité compléter ma formation avec le BP esthétique.

Lors de ces 3 années d'études en esthétique, je me suis vu apprécier le métier d'esthéticienne plus que d'être maquilleuse professionnelle.

"Mon métier est avant tout une passion que j'exerce avec bonheur!"

Après 10 années d'expériences à travailler en Spa classique, Spa thermal, en petit ou grand institut, mixte avec la coiffure; utiliser différentes marques comme Mary Cohr, la Sultane de Saba, Yon-Ka, Académie, Phyto5... j'ai décidé de créer mon propre institut de beauté

"Le Boudoir de Nina"

Pourquoi ce nom? Tout simplement car j'adore le style baroque et l'ambiance du boudoir anglais. Cette pièce, à l'époque, réservée aux femmes pour leur moment de détente et de confessions.

Aujourd'hui je suis très heureuse d'avoir choisi des produits qui me corresponds et avec qui j'ai plaisir à travailler! 
Thémaé
Boho
Peggy Sage

Choisir de recevoir autant les femmes que les hommes à été pour moi une évidence. Pourquoi n'accepter que les femmes alors que les hommes ont aussi besoin de prendre soin d'eux! 

J'espère que l'ambiance et le style de l'institut vous inspirera détente et bien-être.

Je vous attends à l'institut avec grand plaisir

A très bientôt